◊ Viens, Saint Esprit nous visiter d’une manière nouvelle ! Viens, vent de Dieu, engouffre-toi en nous, nous voici, nos cœurs sont ouverts, notre âme, notre esprit, viens, Saint Esprit ! Viens, remplis-nous, viens guérir ce qui a besoin d’être guéri, viens libérer, délier ce qui a besoin d’être délié, viens toucher nos corps malades, viens Saint Esprit ! Nous t’offrons ce que nous sommes !

◊ Tout à l’heure lorsque notre frère disait : « Je sais ce que le Seigneur attend de moi ! », j’avais l’impression d’entendre dans l’assemblée : « Ce message est difficile à entendre, ce message est difficile à accueillir ! », oui, c’est vrai, mais avec Toi, Seigneur, tout devient possible !

◊ Oui, viens Saint Esprit, viens faire toute chose nouvelle pour la Gloire de Dieu et le Salut du monde, pour que nous puissions porter ce feu, ce feu de joie à ce monde qui en a tant besoin, pour que nous puissions porter la Vie là où règne la mort, pour que nous puissions porter l’amour là où règne la méchanceté et la haine !

◊ Viens, Saint Esprit, viens ! Sans Toi, nous ne pouvons rien faire ! Viens, Saint Esprit, nous T’offrons notre passé, notre présent et notre futur ! Que pourrions-nous craindre puisque nous sommes dans Tes mains, Seigneur, puisque Tu nous portes sur Tes ailes !

◊ Viens déployer en nous Tes ailes, Seigneur ! C’est comme si ce soir, Dieu élargissait l’espace de notre tente pour recevoir de Lui tout ce qu’Il a prévu, pas pour le garder pour nous, mais pour le donner au monde !

◊ Viens réveiller tout ce qui est endormi en nous et autour de nous !